L’actu ciné n’a jamais été autant consultée
pendant les vacances de carnaval.

Cinenews, le site cinéma numéro 1 en Belgique, a enregistré un nouveau record d’audience pendant le congé de détente, avec une moyenne de 39 800 visiteurs par jour et un total de plus de 308 000 utilisateurs uniques. Ce qui représente une augmentation de 43% par rapport à l’année passée. Cette progression n’est pas isolée. En effet, le site connaît une forte croissance depuis 2017.

Plusieurs raisons expliquent ce succès. Tout d’abord un changement de plateforme, mis en ligne fin 2016. Nous avons fait le pari de concentrer nos services sur un site unique au design responsive. Ceci pour faciliter son accès, où que soit l’internaute. Ensuite, nous avons mis les cinéphiles au cœur du contenu grâce à des espaces d’expression reprenant une revue de presse belge, l’avis de nos bloggeurs partenaires et celui de nos utilisateurs. Nous constatons aujourd’hui que cette stratégie a contribué à maintenir notre media en position de leader dans un contexte hyper concurrentiel.

Fort de cette réussite, le site est devenu aujourd’hui une communauté à part entière, qui écrit et consulte des commentaires sur les films. Avec plus de 74 000 avis argumentés, Cinenews vous aiguille et vous aide à trouver le film adéquat, d’un simple clic.

To be continued …
L’équipe Cinenews

0 replies

Leave a Reply

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *