Young Active Urban : nouveau réseau média national
17494
post-template-default,single,single-post,postid-17494,single-format-standard,bridge-core-3.0.2,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-28.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16070
 

Young Active Urban : nouveau réseau média national

Young Active Urban : nouveau réseau média national

Le Groupe Rossel lance le réseau national de médias Young Active Urban (YAU) pour aider les annonceurs à atteindre la cible des jeunes actifs urbains avec des solutions publicitaires uniques et créatives. Avec cette nouvelle offre, le Groupe Rossel réunit ses marques médias dédiées à cette cible : Metro, Out, Geeko, Belgium iPhone, Kotplanet, Cinenews, et Streamnews ; et se positionne ainsi comme le leader national de cette cible au goût du numérique.

Plus d’informations sont disponibles dans le communiqué de presse ici.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.