
04 Juil Young Active Urban : un réseau puissant qui étend sa portée
La meilleure manière de toucher les jeunes actifs urbains dans leur environnement est de se focaliser sur les marques média qu’ils consultent. Le Groupe Rossel a lancé en février le réseau média national Young Active Urban et a ainsi regroupé ses marques média ciblant ce groupe : Metro, Out, Geeko, Belgium iPhone, Kotplanet, Cinenews et
Streamnews.
En s’adressant au groupe cible des jeunes actifs urbains avec le bon contenu au bon moment, Young Active Urban a réalisé ce printemps une forte croissance de 66% de sa portée, tant en Belgique francophone que néerlandophone. En mai, Young Active Urban a enregistré plus de 10 800 000 pages vues, mettant ainsi à disposition un grand volume d’impressions publicitaires dans un environnement d’infotainment.
Ce réseau puissant à la grande portée est remarquablement fort en digital mobile (78%), fort d’une communauté de 332 000 abonnés sur les réseaux sociaux et distribue le journal gratuit Metro à l’échelle nationale avec un tirage de 150 000 exemplaires imprimés par jour.
Le réseau Young Active Urban est un mix de marques d’actualité et de marques aux contenus spécialisés et continuera cet été à privilégier les contenus qui séduisent les jeunes actifs urbains : culture et événementiel, carrière, vie étudiante, technologie et multimédia, lifestyle et mode, jeux, cinéma et streaming.
Le réseau Young Active Urban est commercialisé par les régies Metro Media et Rossel Advertising.
Vous trouverez plus d’informations sur Young Active Urban sur metromedia.be/yau et dans le Media Kit ci-joint.
Sorry, the comment form is closed at this time.