ACTUALITES
673
page-template-default,page,page-id-673,bridge-core-3.0.2,qodef-qi--no-touch,qi-addons-for-elementor-1.5.4,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-28.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-16070
 

ACTUALITES

  • La meilleure manière de toucher les jeunes actifs urbains dans leur environnement est de se focaliser sur les marques média qu’ils consultent. Le Groupe Rossel a lancé en février le réseau média national Young Active Urban et a ainsi regroupé ses marques média ciblant ce groupe :......

  • En ce mois de mai s’est tenu le 75e festival de Cannes. Le plus connu et glamour des festivals du film était l’occasion unique après deux ans en demi-teinte de relancer l’industrie du film qui a souffert de la crise du covid. En février dernier on......

  • Cinq, quatre, trois, deux, un, zero ! C’est parti pour le deuxième volet de Top Gun, film désormais cultissime et présenté en grande pompe cette semaine au Festival de Cannes. Trente-six ans d’attente pour les fans de la première heure ! Cette suite annoncée par les studios......

  • Le Groupe Rossel lance le réseau national de médias Young Active Urban (YAU) pour aider les annonceurs à atteindre la cible des jeunes actifs urbains avec des solutions publicitaires uniques et créatives. Avec cette nouvelle offre, le Groupe Rossel réunit ses marques médias dédiées à......

  • L’usage et l’offre des plateformes de streaming n’ont jamais été aussi importants, boostés par la crise sanitaire. Mais comment s’y retrouver parmi tous les contenus disponibles ? Forte de son expérience dans le milieu du cinéma, l’équipe de Cinenews lance « Streamnews » : un site comparateur et prescripteur pour......

  • La crise du Covid nous a plongé dans une fermeture historique du secteur de la culture. Jamais depuis l’ouverture des premiers Cinémas nous n’avions connu pareils contraintes. Ce premier juillet marque le début d’une nouvelle ère, celle de la reprise sous conditions sanitaires stricte après......

  • 25 ans déjà que ce film culte, signé les Nuls a chamboulé le cinéma français. A l’occasion de cet anniversaire et de la sortie du DVD remasterisé , Cinenews et le Kinograph se sont associés afin de diffuser la version restaurée en 4K. La rendez-vous fut......

  • Desperados, la célèbre bière aromatisée à la tequila, sera présente sur les meilleurs festivals de Belgique cet été. Pour ce faire, elle lance une action spéciale Buy&Win pour gagner des places de festivals, couplée à une campagne native sur out.be. Au programme: 10 articles en......

  • Quand Be tv part en campagne sur Cinenews.be, cela donne forcément un blockbuster. Découvrez le programme mis au point par nos équipes : rubrique dédiée, native advertising, mailings, actions… Jugez plutôt!...

  • A l’occasion de la 90ème cérémonie des Oscars, Rolex a lancé une campagne magistrale :  « Rolex and Cinema, celebrating the art of Cinema », mettant à l’honneur quatre des plus grands noms du cinéma actuel. En effet, James Cameron, Alejandro Iñárritu, Martin Scorsese et Kathryn Bigelow, qui réunissent ensemble 57 Oscars, expliquent......